exemple briefing guide de palanquée

L`enthousiasme du groupe a souvent provoqué des distractions pendant la séance d`information, forçant le capitaine à demander l`attention des plongeurs à plusieurs reprises. La plupart des plongeurs récréatifs connaissent les signaux de la main courante: OK, haut, bas, arrêt de sécurité, j`ai un problème, etc. Il ya une exception importante-si les plongeurs sont à la dérive dans un courant dont ils ont besoin pour se rendre à la surface et être vu dès que possible. Les plongeurs pourraient venir directement à la surface à 60 pieds par minute et la plupart des plongeurs (marine) ne se plieraient pas. Grâce à la formation moderne et la technologie, la plongée d`aujourd`hui est heureusement très sûr. Mieux encore, écouter le briefing du site, commencer la bonne façon-dans n`importe quel courant, et de plonger retour au bateau! Êtes-vous avec un guide qui vous enverra pour votre arrêt de sécurité dans les paires de copain que vous courez bas sur le gaz, ou êtes-vous de retour en tant que groupe entier? Par exemple, l`instructeur peut utiliser un signal spécifique à un type de faune qui est difficile à repérer afin que vous sachiez ce que vous cherchez, comme un hippocampe Pygma ou un pipefish fantôme. David et Liz ont manqué la plupart des informations de sécurité avant la plongée du capitaine parce qu`ils n`ont pas fait attention. Quelle que soit la situation, il est probable que la grande majorité de vos plongées sera précédée d`un briefing. Le capitaine et l`équipage ont calculé les marées, les conditions de l`eau et les mouvements d`autres bateaux de plongée pour vous donner, et tous les autres plongeurs sur le bateau, le meilleur voyage de plongée possible. Cependant, pendant ces cinq à dix minutes, l`instructeur partagera tous les aspects cruciaux de la plongée avec vous pour rendre l`expérience à la fois plus sûre et plus agréable. Avoir une courte liste des procédures les plus importantes sur l`affichage permanent au lieu de dans le briefing pourrait gagner du temps, autant qu`ils le font sur les cartes de sécurité des aéronefs et QWH&S travaille sur un affichage suggéré de plongée en ce moment.

Prenez le cas de Liz et David. Une recherche sous-marine immédiate a été lancée. En tant que Divemaster PADI, un de vos rôles clés est de guider les plongeurs certifiés et de leur montrer les merveilles du monde sous-marin. David a dit plus tard qu`il a réalisé qu`ils avaient quitté le récif, mais a décidé de continuer à suivre Liz de toute façon. Ainsi que le nom du site, cette section de la séance d`information devrait également mentionner tous les faits intéressants pertinents pour le domaine particulier. Vous constaterez qu`une grande partie du contenu à la fin de la liste est trivial et peut être supprimé en toute sécurité. En utilisant l`entrée correcte, comme conseillé dans le briefing, pourrait faire la différence entre avoir une grande plongée ou à la dérive juste après le site et, embarrassante, être ramassé par le zodiaque. Enfin, votre Divemaster devrait vous informer sur les règles et réglementations locales, et les préoccupations environnementales. N`attachez jamais d`équipement de sécurité vital à votre ceinture de musculation. Quand et comment vous entrez dans l`eau peut varier considérablement d`un site à l`emplacement, et ce sera couvert dans le briefing de plongée.

Le Divemaster peut vous conseiller de prendre une torche sur la plongée afin de choisir certains types de vie aquatique bien camouflée ou de négocier des nage-through. Par exemple, le signal pour un demi-réservoir d`air restant dans les États est utilisé pour signaler la fin d`une plongée en Afrique-pour éviter toute confusion, en particulier lorsque les paires de copains ne se connaissent pas, tous les signes importants et les signaux doivent être révisés avant d`entrer dans l`eau. Liz et David ont reconnu ses conseils et ont commencé leur plongée.