Exemple de courrier contestation

Vous pouvez également ajuster ces paramètres. Si vous êtes préoccupé par les litiges ou les accusations frauduleuses, il ya deux domaines à examiner que l`impact de la transaction par carte de crédit-FetchRev & Stripe. Au cours des 30 prochains jours, le Bureau doit enquêter sur votre demande. Ci-joint sont des copies de [Utilisez cette phrase pour décrire toutes les informations que vous enfermant, comme les bordereaux de vente ou les registres de paiement] soutenant ma position. Ils vous informeront de leurs constatations. Ce sont eux qui ont fourni l`information négative, il est donc logique de prendre la question avec eux en premier. Dois-je attendre ou agir en premier? Veillez à le personnaliser avec vos informations personnelles, y compris votre numéro de compte de carte de crédit ou au moins les quatre derniers chiffres du numéro de compte. Envoyez votre lettre par courrier certifié, «reçu de retour demandé», de sorte que vous pouvez documenter ce que la société de déclaration de crédit a reçu. Au minimum, vous devez inclure votre rapport de crédit avec vos articles marqués, soulignés ou encerclés afin de les aider à être sûrs de ce que vous contester. C`est parce qu`il vous permet de suivre la correspondance. Les soumissions en ligne offrent rapidité et commodité.

Vous n`êtes pas tenu de payer quoi que ce soit sur les accusations contestées pendant que l`émetteur de carte de crédit enquête, mais vous devez faire tout autre minimum de paiements requis et les frais de financement. Vous devez l`envoyer au bureau de crédit ainsi que tous les documents pertinents pour soutenir votre cas. Encore une fois, c`est pourquoi il est si important d`utiliser le courrier certifié et de conserver tous les enregistrements et les reçus. Donc Merci pour les conseils. Beaucoup d`émetteurs de carte de crédit enquêteront sur votre différend même si vous le faites par téléphone, tant que c`est dans la fenêtre de 60-Day. Ils sauront exactement ce dont votre situation a besoin afin de résoudre rapidement. Toutefois, vous pouvez également demander à l`acheteur d`entrer son code postal ainsi. Il vous permet de maintenir des preuves pour soutenir le début de l`horloge de 30 jours. Dans les paramètres de votre compte FetchRev, vous pouvez ajuster les informations collectées au moment de l`achat. Ces renseignements peuvent vous aider à déterminer les éléments de preuve supplémentaires que vous pourriez avoir besoin d`inclure dans la lettre de contestation de crédit que vous préparez à envoyer au (x) Bureau (s) de crédit. Vous pouvez faire cet ordre pour vous protéger contre les créanciers sans scrupules et les bureaux de crédit surtravaillés. Le suivi avec une lettre vous donne une couche supplémentaire de protection et vous donne l`occasion de fournir la preuve qui soutient votre réclamation.

Tout ce qui est sur votre dossier de crédit est sujet à contestation. Vous devez également inclure un compte rendu détaillé des raisons pour lesquelles vous n`êtes pas d`accord avec les constatations du bureau, ainsi que toute autre preuve qui pourrait être utile au-delà de ce que vous avez inclus dans la présentation initiale. Si vous avez besoin d`un message de confirmation/reçu pour un achat spécifique en raison d`un litige, veuillez nous contacter au support @ fetchrev. Cela peut être une erreur honnête que certaines personnes partagent des cartes de crédit avec des membres de la famille ou d`autres notables, et peut ne pas être familier avec une charge spécifique si elle n`est pas faite par eux. Votre lettre était-elle destinée à réparer votre crédit rejetée par le Bureau du crédit? Votre émetteur de carte de crédit n`a pas à résoudre les erreurs de facturation que vous contestes après ces 60 jours. Le plus d`informations qui sont recueillies, la meilleure chance que vous avez de gagner le différend. Dans votre lettre, incluez la transaction ou les transactions que vous contestez et la raison pour laquelle vous faites le différend. Vous trouverez également cet article encerclé sur le rapport de crédit ci-joint. Vous devez conserver tous les documents originaux pour vous-même et envoyer seulement des copies au bureau de crédit.

Vous devez envoyer votre lettre de contestation dans les 60 jours que le relevé de facturation contenant l`erreur vous a été envoyé par la poste. La première étape que vous devriez prendre avec n`importe quel différend est de contacter le client pour se renseigner sur les raisons pour lesquelles la charge a été contestée.