Modèle de lettre prejudice anxiete amiante

L`amiante est connu pour être un facteur de risque indépendant pour les cancers du poumon et de la pleurale. Cependant, à ce jour, peu d`attention a été accordée aux effets psychologiques de l`exposition à l`amiante chez les sujets exposés. Les objectifs de cette étude étaient d`estimer la prévalence des symptômes anxieux et dépressifs chez les personnes de > 2000 Français participants de la cohorte des maladies liées à l`amiante (ARDCO), 6 ans après leur inclusion, pour identifier les facteurs de risque associés à ces symptômes anxieux et dépressifs et d`évaluer l`impact de la perception de l`amiante-risque. L`ARDCO a été constituée dans quatre régions de France entre le 2003 octobre et le 2005 décembre, en incluant d`anciens ouvriers de l`amiante. Entre 2011 et 2012, les participants du programme ARDCO ont été invités à subir une autre tomodensitométrie 6 ans après l`analyse précédente. On a demandé aux participants de remplir des questionnaires, notamment l`évaluation de l`exposition à l`amiante, l`anxiété hospitalière et l`échelle de dépression (HADS), la perception du risque d`amiante et la perception de soi des maladies liées à l`amiante. Bonjour Antonia, ce genre de réaction anxieuse est couramment discuté ici. Dans ce cas, il s`agit de l`amiante, mais il peut être tout type d`événement qui a laissé une cicatrice traumatique ou provoqué la panique. J`ai même envoyé par courriel à la salle communautaire pour demander si la porte contient de l`amiante et si il ya un risque, il pourrait être endommagé, mais je n`ai pas entendu de retour d`eux. Je me sens tellement stupide et inquiet en même temps. J`ai un rendez-vous avec mon GP donc apportera cette anxiété avec lui. La façon dont j`aime à penser à elle est, imaginez que vous essayez d`attraper une balle et il manque et vous frappe sur le bras. Vous sentez la piqûre initiale, mais alors pendant des jours après, vous allez avoir une ecchymose.

C`est un rappel de ce qui s`est passé, et ça fait encore mal, même si l`événement qui l`a provoqué est passé. La peur d`origine impliquait un serrurier effectuant des travaux et le forage dans une porte de feu, tandis que ma famille était juste à côté, comme dans mes enfants jouaient littéralement juste à côté, à l`intérieur d`un mètre, dans la maison d`un membre de notre famille élargie. Il y avait beaucoup de poussière et de matière blanche du noyau de la porte sortant. Après que le serrurier avait quitté, la possibilité de l`amiante m`est apparu et j`ai commencé googler, réalisant que les portes de feu plus vieilles ont souvent un noyau d`amiante et que le travail sur eux peut libérer beaucoup de fibres. Notre parent avait le noyau de la porte de feu testé, et il s`est avéré ne pas être l`amiante, heureusement, mais j`ai été très inquiet pendant les deux jours qu`il a fallu pour obtenir les résultats des tests de retour. C`était il y a plus de six mois et j`ai été en hyper alerte depuis. Il peut être mieux pendant un certain temps, même pour un couple de mois ou deux, mais alors il ya un nouvel événement qui me fait s`inquiéter à nouveau, comme la poudre blanche sous la porte de la salle communautaire que j`ai mentionné dans mon post original. L`exposition à l`amiante est très grave, donc je comprends votre inquiétude. Il est bon que vous avez été en mesure de trouver votre chemin vers le Beyond Blue (BB) forums. Vous trouverez les personnes qui répondent à votre poste sont amicaux, de soutien, de soins et de respect de la vie privée.

Merci à tous ceux qui ont lu mon post long et probablement stupide. Est-ce que quelqu`un d`autre avait l`anxiété d`amiante et auriez-vous des conseils sur la façon de traiter avec tout cela? Avant de pouvoir poster ou répondre à ces forums, veuillez compléter votre profil nous aimerions vous entendre sur la façon dont vous avez progressé. J`ai une longue histoire d`TOC et d`anxiété qui se fixe souvent à quelque chose de spécifique dans ma vie. Actuellement et pour la dernière année mon partenaire a travaillé avec des fosses Telstra et a été formé pour enlever les amiante et les remplacer (ne le fait pas tous les jours) j`ai développé et insupportable anxiété et la peur de l`amiante. Il porte tous les EPI appropriés et suit toutes les règles, mais je ne peux pas m`empêcher de penser qu`il rentre à la maison sur ses vêtements sous le PPE ou sur son téléphone, il pourrait avoir utilisé après le faire ou son iPad de travail qui tous s`habituer après les heures de travail. Nous avons un jeune enfant et je pense que c`est pourquoi je m`inquiète tellement. Mon partenaire m`a assuré que c`était bien et qu`il ne nous mettrait jamais en danger, mais je ne peux pas m`inquiéter.