Modele pagne d`afrique

Cette jupe crayon imprimé africain bleu et jaune magnifiquement à motifs vous aidera à vous démarquer de la foule. La jupe est taille haute et dispose d`une doublure intérieure pour un confort accru et un zip invisible sur le côté pour une fixation facile. Cosmopolitan chic: Regardez comme il est facile de porter une jupe maxi africaine avec un haut ajusté et une ceinture pour accentuer une magnifique taille! Ce look est conçu avec la femme cosmopolite à l`esprit. Suant dans la féminité, chaque jupe maxi imprimé africain fonctionne différemment pour chaque femme. Ladylike, ludique et complètement portable, essayez-en un et voyez par vous-même! Éclat de couleur: l`accent est mis sur la cuisse avec ce nombre lumineux. N`ayez pas peur, plongez-vous dans un look africain à la fois éblouissant et audacieux. Dans l`image de gauche, nous pensons que @and_god_created_elvis a obtenu cette place sur la tenue! Ce tee-shirt blanc simple met vraiment toutes les couleurs dans le style de dessin animé de la magnifique jupe imprimé africain folabi. Accessoiriser avec des bijoux, des lunettes de soleil et un embrayage mignon pour donner à cette jupe midi magnifique une certaine attitude. Les couleurs vous zap dans votre Groove heureux et vous donner ce sentiment des années 50-de sorte que vous pouvez Boogie sur le bas si shopping ou frapper la ville la nuit! Ici, à Grass-Fields nous handmake une variété de jupes imprimées africaines avec du tissu de coton de cire originaire du Cameroun et du Bénin.

Dans cet esprit, Voici les 9 meilleures façons que nous vous recommandons de porter votre jupe imprimée africaine, et de tirer le meilleur parti de vos meilleurs atouts-votre taille et votre butin! Complétez cette jupe avec une paire de sandales africaines en cuir perlé ou Habillez-vous intelligemment pour des occasions plus formelles avec des talons. Vous pouvez également porter cette robe au travail ou à une fête avec une chemise ou une blouse de couleur unie assortie caché à l`intérieur. Cette jupe peut être portée quelle que soit l`occasion! Nous aimons juste ce temps d`été-il est parfait pour porter des impressions snazzy pour injecter un peu de plaisir dans votre journée. Les jupes africaines imprimées de cire ont quelques-uns des plus beaux designs africains et combinaisons de couleurs dans le monde de la mode/vêtements, donc si vous avez besoin d`un nouveau style pour l`été, ne cherchez pas plus loin! Dans l`image de côté gauche @missbeautybunny ressemble à elle est sorti de l`oscillation des années soixante dans cette impression africaine une jupe midi ligne. Le col polo noir à manches longues haut et boucles d`oreilles de déclaration vraiment faire ressortir les couleurs vives. Nous pensons que c`est la tenue parfaite pour date de nuit-comment quelqu`un pourrait-il résister?! Pour une façon amusante de coiffer votre jupe africaine, vous pouvez attacher une partie de la jupe dans un arc central. Un arc jaunty attaché au centre de la taille est une façon amusante d`afficher l`or rose et l`imprimé rouge tout en montrant ces courbes. Une touche de denim nichée dans la jupe crée une fraîcheur diurne, tandis qu`une paire de sandales dorées ajoute un peu de glamour. Nous l`aimons juste car il est particulièrement flatteur sur la peau foncée dorée. Vous voulez savoir 9 façons différentes de porter une robe Maxi imprimé africain ainsi? Ensuite, voir notre blog ici! Portez la jupe de façon décontractée avec une paire de sandales en cuir perlé ou mettre sur une paire de talons pour des événements plus formels. Le port d`une chemise ou chemisier de couleur unie caché à l`intérieur sera un excellent ajout pour compléter le look ou alternativement, si vous vous sentez audacieux, ajouter un Top imprimé africain pour vous assurer hors concours de la foule! Prêt quand vous êtes: Célébrez tout ce qui est africain avec cette volumineuse jupe maxi imprimé africain.

La fente haut de cuisse ajoute une sensation contemporaine et des talons magnifiques en font une pièce prête-à-porter immédiate. Grass-Fields vend une gamme de plateaux lisses pour aller avec des jupes imprimées africaines.